>
>
TGS 2018 : Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy s'annonce sur Switch, PS4, Xbox One et PC

TGS 2018 : Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy s'annonce sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les choses se précisent depuis le Tokyo Game Show. On savait Capcom prêt à dégainer les objections sur Switch, le petit panel consacré à Ace Attorney/Gyakuten Saiban confirme que ça va plus loin.


À voir aussi : TGS 2018 : Nos impressions démoniaques sur Devil May Cry 5


L'émission en direct de ce samedi 22 septembre 2018 n'aura pas été un nid à surprises, même si finalement plus de joueurs seront servis.

Comme on le savait déjà, Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy sortira en 2019 sur Nintendo Switch... Et également sur PS4, Xbox One et PC, histoire de ne pas faire de jaloux. La compilation regroupera assez logiquement les trois premiers volets de la série mêlant enquête et joutes verbales à la cour, à savoir Phoenix Wright : Ace Attorney, Justice for All et le brillantissime Trials and Tribulations. Les langues disponibles seront le Japonais et l'Anglais. Bon, c'est la même chose que la version HD parue sur iOS et Android en 2012 puis 3DS en 2014.

Le Japon aura droit à une version physique et une édition collector que Thomas et moi allons vite commander quand on en saura plus. Quant au mug Godot de mes rêves...


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)