>
>
UBOAT : Le simulateur et jeu de gestion de sous-marin dévoile du gameplay marin

UBOAT : Le simulateur et jeu de gestion de sous-marin dévoile du gameplay marin

Par Camille Allard - publié le

UBOAT est un jeu de gestion et un simulateur de sous-marin se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Dans la lignée d'un Silent Hunter mais avec encore plus de possibilités.


À voir aussi : Battlefield V : Criterion sur le Battle Royale


Le studio Deep Water porte décidément bien son nom puisqu'il est en train de travailler sur UBOAT qui est un jeu de gestion/simulation. UBOAT pour Unterseeboot qui signifie tout simplement sous-marin en allemand. 

Le jeu se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale et nous permet de gérer un sous marin et son équipage. Chaque membre possède sa propre histoire et il faudra faire des choix pour veiller au bon déroulement de vos missions. Pendant la guerre, l'Allemagne aligna 1150 u-boats et 19 chantiers navals travaillèrent jour et nuit pour obtenir ce rendement. En faisant l'une des premières puissances marines au monde (jusqu'à ce que l'Amérique actionne son économie de Guerre).

La vidéo de gameplay ci-dessus permet d'avoir un aperçu des divers possibilités. Le jeu devrait passer par une phase d'accès anticipé sur Steam avant de délivrer sa version finale. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)