>
>
Devolver trolle Rockstar et propose de s'occuper de la version PC de Red Dead 2

Devolver trolle Rockstar et propose de s'occuper de la version PC de Red Dead 2

Par Camille Allard - publié le
Image

Red Dead Redemption 2 qui n'est pas encore annoncé sur PC fait beaucoup parler et bon nombreux de personnes commencent à le réclamer à Rockstar. C'est dans ce contexte que l'éditeur Devolver trolle ouvertement les développeurs du western sur Twitter.


À voir aussi : Red Dead Online annoncé, une bêta publique datée


Une version PC de Red Dead Redemption 2 c'est possiblement dans les cartons mais ce n'est pour l'instant pas encore annoncé. Rappelons-nous que le premier titre n'avait pas eu droit à cet honneur car le jeu avait rencontré de grosses difficultés de développement (une partie du code fut même visiblement perdu).

Ce qui on l'espère n'arrivera pas pour ce deuxième épisode. Dans tout les cas, Devolver Digital s'en donne à coeur joie sur Twitter en alpaguant gentiment Rockstar histoire de troller :

 

Hello, nous aimerions publier votre jeu de cowboy sur PC.


 

Nous sommes basés au Texas, donc nous sommes familiers avec les chevaux et le tabac à chiquer. En plus, on a une arme. Cette dernière partie n'est pas une menace, c'est juste que connaître les armes à feu semble un plus pour ce jeu.

Personne n'a besoin de savoir, on peut garder ça secret pour TakeTwo. Nous connaissons quelqu'un chez Steam et nous pouvons vous fournir des kits de développement PC. Aime ce tweet si tu veux en parler plus.

Voilà la bonne blague de la journée. Reste à voir ce qu'en pense réellement Rockstar...

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)