>
>
TGS 2018 : Resident Evil 2 se montre en nouvelle vidéo putréfiée

TGS 2018 : Resident Evil 2 se montre en nouvelle vidéo putréfiée

Par Nourdine Nini - publié le

A l'occasion du Tokyo Game Show 2018, qui a ouvert ses portes en GRAND, Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce du très zombiesque RESIDENT EVIL 2, un remake de l'original, qui semble filer les chocottes comme jamais.


À voir aussi : Gamescom : Du DLC scénarisé pour Resident Evil 2 ? Capcom répond


Prévu pour le 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC, Resident Evil 2 nouvelle version vous plonge dans la ville zombifiée de Raccoon City en proie à une invasion de morts-vivants totalement désabusés.

A l'aide de Leon S. Kennedy et de Claire Redfield, vous allez devoir élucider le mystère derrière le fameux virus G qui a putréfié une grande partie de la population locale... Pourquoi, comment, dans quel but précis ?

Qui se cache derrière Umbrella Corporation et quel est le rôle de la famille Birkin dans cette tragédie ? La bande-annonce permet également de croiser Ada Wong, la mystérieuse Annette Birkin et le directeur général Brian Irons.

Avec son moteur maison, le RE Engine, ce nouveau RE2 proposera un rendu graphique bien meilleur que l'original (forcément), une nouvelle ambiance sonore ainsi qu'une nouvelle caméra à l'épaule "et des contrôles modernisés".

Et comme nous vous êtes sympathiques, nous partageons aussi des screenshots intensément ramenards dans la galerie ci-dessous.


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


Galerie photo Resident Evil 2 - 24 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)