>
>
Rocksteady (Batman Arkham) : Une nouvelle rumeur sur la date d'annonce de leur prochain jeu

Rocksteady (Batman Arkham) : Une nouvelle rumeur sur la date d'annonce de leur prochain jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans des jeux made in Rocksteady attendent depuis plusieurs années l'annonce du prochain titre du studio britannique. À en croire une nouvelle rumeur, il va falloir patienter encore plusieurs mois avant de pouvoir découvrir ce qu'il trame.


À lire aussi : E3 2018 : Rocksteady (Batman Arkham) parle de son absence


Si l'on sait depuis un certain temps que Rocksteady planche sur un nouveau jeu, rien n'a fuité concernant son concept et on ne sait pas quand il sera annoncé. Hasan Ali Almaci, un journaliste jeu vidéo freelance (déjà rencontré par votre serviteur au cours d'un voyage de presse), affirme sur le forum américain ResetERA que Rocksteady va "annoncer quelque chose soit pendant le premier trimestre 2019 soit à l'E3 (2019)."

D'après le journaliste, la date d'annonce du jeu dépendra des étapes importantes du développement (les fameux "milestones" dans le message original) qui auront été atteintes par le projet d'ici là. Malheureusement pour les curieux, il ne donne aucune information quant au jeu en lui-même. 

Il y a quelques mois, Rocksteady avait déjà prévenu les joueurs qu'ils devraient attendre un moment avant de découvrir son prochain jeu. Si la rumeur ci-dessus dit vrai, c'est près de 4 ans que les joueurs auront dû attendre depuis la sortie de Batman : Arkham Knight

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)