>
>
NBA 2K Playgrounds 2 débarquera en octobre prochain... Et avec Michael Jordan

NBA 2K Playgrounds 2 débarquera en octobre prochain... Et avec Michael Jordan

Par Romain Mahut - publié le

Il y a quelques mois, nous vous indiquions que NBA Playgrounds 2 avait été retardé en raison d'un accord d'édition de dernière minute signé entre Saber Interactive et 2K Sports. Les fans de jeux de basket Arcade découvrent aujourd'hui la date de sortie définitive de cette suite ainsi que plusieurs de ses nouveautés. 


À lire aussi : NBA 2K19 : Un bel ambassadeur pour la France


2K Sports vient d'annoncer que NBA 2K Playgrounds 2, la suite du sympathique bien qu'imparfait NBA Playgrounds, sortira le 16 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC. En Europe, le jeu sera vendu au prix de 29,99 euros. 

En plus de faire cette annonce, 2K a révélé que lors de son lancement, NBA 2K Playgrounds 2 contiendra plus de 300 personnages dont des nouveaux venus de légende comme Michael Jordan (His Airness n'a, rappelons-le, jamais figuré au roster d'un NBA Jam), Kobe Bryant et Kareem Abdul-Jabbar. L'éditeur précise par ailleurs que près de 200 joueurs supplémentaires seront ajoutés par la suite. 

Pour ce qui est des terrains, le jeu de base contiendra dix nouveaux terrains (Washington D.C., St. Louis, Séoul, Australie) et d'autres seront ajoutés par la suite. Des objets de customisation des joueurs ont également été ajoutés, au même titre que des morceaux d'artistes célèbres. De nouveaux modes de jeu, jouables aussi bien seul qu'à plusieurs ont également été ajoutés.

Et histoire d'accompagner toutes ces informations, l'éditeur américain a également mis en ligne une nouvelle vidéo de NBA 2K Playgrounds 2. C'est cette vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)