>
>
Crackables, les challenges de OnePlus pour gagner 30 000$ de matériel, voici comment

Crackables, les challenges de OnePlus pour gagner 30 000$ de matériel, voici comment

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Aujourd'hui, tout le monde a un smartphone et donc une potentielle plateforme de jeu en poche. OnePlus s'est toujours positionné comme un Flagship Killer avec des téléphones puissants bien moins chers que la concurrence. Aujourd'hui la marque lance un challenge pour gagner plus de 30 000$ en matériel gamer.


À lire aussi : Fortnite Mobile, la dernière mise à jour est là, les smartphones jailbreakés bannis


Un ou plutôt plusieurs crypto-challenges qu'il faudra décrypter via votre smartphone ces prochaines heures. Ceci grâce à un jeu éphémère au nom évocateur : Crackables.

Crackables sera accessible dès aujourd'hui à 14H à l'adresse https://crackables.oneplus.com/ . N'essayez pas d'y accéder avec un ordinateur, le jeu développé en collaboration avec les équipes de Google n'est utilisable que depuis un smartphone. Les défis proposés nécessiteront à la fois de l'adresse et de la vitesse. Attention, seuls les 1000 premiers à réussir ce challenge seront qualifiés et recevront un microcontrôleur pour tenter de gagner les 30 000$.

Lorsqu'on parle de 30 000$, il s'agit de la valeur d'une configuration gamer ultime de la mort (et incroyable), avec un poste complet et trois écrans, que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessus.

Alors, êtes-vous prêts à relever le challenge ? Quel type de téléphone utilisez vous ? Faites vous partie des adeptes de OnePlus ou jurez vous par une autre marque ?

La rédaction vous recommande