>
>
Suda51 donne les conditions pour que Killer7 sorte sur Nintendo Switch

Suda51 donne les conditions pour que Killer7 sorte sur Nintendo Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Killer7 est fait incontestablement partie des jeux cultes de Suda51. Et ce n'est pas notre Julo national qui va dire le contraire. Bientôt réédité sur PC, le jeu pourrait un jour débarquer sur Switch. Mais à une seule condition. 


À voir aussi : Fire Pro Wrestling World annoncé sur PS4 et PC par Suda51


Le site Nintendo Wire a récemment eu la possibilité d'interviewer un Suda51 en pleine promotion de No More Heroes : Travis Strikes Again. Au cours de cette discussion, la probabilité de sorties sur Switch de No More Heroes 1 et 2 ainsi que de Killer7 a été demandée au game designer. Voici sa réponse : 

En ce qui concerne No More Heroes 1 et 2, les droits sont co-détenus par Grasshopper et Marvelous, ce qui rend les choses un peu délicates. Cela étant dit, j'adorerais pouvoir les porter. Pour ce qui est de Killer7, il sort bientôt sur Steam et un feu vert pourrait être donné à un portage Switch en fonction des résultats qu'il obtiendra sur PC.

L'arrivée des deux premiers No More Heroes sur la console hybride de Nintendo semble donc compliquée à mettre en oeuvre. La sortie de Killer7 sur Switch dépendrait en revanche, selon Suda51, des ventes du jeu sur PC... Sans commentaire.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)