>
>
Return of the Obra Dinn : L'après Papers, Please se précise pour cette fin d'année

Return of the Obra Dinn : L'après Papers, Please se précise pour cette fin d'année

Par Gianni Molinaro - publié le

Il avait été annoncé quelques mois après la sortie triomphale du simulateur de douanier d'un pays totalitaire. Et depuis, c'est en sous-marin que le très monochrome Return of the Obra Dinn s'est développé. Pour émerger bientôt.


À voir aussi : Papers, Please : Le court-métrage sur YouTube cette semaine, gloire à Arstotzka


Après vous avoir collé le bourdon en vous faisant refuser l'entrée sur votre territoire d'une personne dans le besoin, Lucas Pope vous mettra cette fois dans la peau d'un agent d'assurance chargé d'enquêter sur le destin d'un navire plein de marchandises, retrouvé des années plus tard.

Et cela faisait depuis 2014 qu'on attendait de savoir quand ce jeu à l'esthétique qui vous rappellera peut-être votre vieux Macintosh ou ce vieil ordinateur Bull qui tournait dans le vide au rayon technologie du Continent du coin, allait arriver. C'est réglé : Return of the Obra Dinn sortira cet automne sur PC et Mac.

Alors l'automne, c'est vaste, ça commence ce dimanche 23 septembre et ça se terminera le 20 décembre prochain. Donc autant se tenir au courant en s'inscrivant sur la wishlist Steam.

La rédaction vous recommande