>
>
Le Pixel Museum se met au Kameha avec une expo, les infos

Le Pixel Museum se met au Kameha avec une expo, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Le Pixel Museum continue malheureusement d'être le seul et unique musée permanent concernant le jeu vidéo en France. Ses expositions temporaires continuent leur cycle et c'est cette fois à un mythe à la fois de l'animé, du manga et du jeu vidéo de s'exposer.


À lire aussi : Le Pixel Museum dépasse ses objectifs et fête sa première année avec Zelda


La Kamahameha expo a débuté au début de la semaine et sera encore à l'affiche jusqu'au 11 novembre 2018. C'est l'occasion de revenir sur la carrière de Dragon Ball, qui a débuté en jeu vidéo dès 1986.

Le tout premier Dragon Ball est sorti sur Cassette Vision et non sur NES comme beaucoup peuvent le penser. Voici un des faits qu'il est possible de découvrir sur cette exposition temporaire dans la salle principale du Pixel Museum.

Grâce à l'exposition de nombreux jeux, figurines et dioramas, vous pouvez vous replonger dans la carrière vidéo-ludique de Goku et de tous ses amis. Vous ne pouvez pas vous y rendre ? N'hésitez pas à faire un tour dans notre galerie pour en avoir un aperçu.

Le Pixel Museum continue de proposer au public une très large partie de l'histoire du jeu vidéo et ce sont aujourd'hui près de 40.000 visiteurs qui ont déjà pu en profiter. Et vous ? Avez-vous de quoi satisfaire vos envies de culture JV dans votre région ?

Exposition Kamehameha au Pixel Museum du 12 septembre au 11 novembre 2018.
Renseignements et horaires www.pixel-museum.fr

Galerie photo Dragon Ball Z - 85 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)