>
>
Nintendo Switch : Town, un nouveau RPG par le studio de Pokémon, annoncé

Nintendo Switch : Town, un nouveau RPG par le studio de Pokémon, annoncé

Par Romain Mahut - publié le

Game Freak a encore plus de pain sur la Poképlanche que l'on ne pouvait l'imaginer. En plus de préparer le lancement de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli et de travailler sur le nouveau RPG Pokémon Switch prévu pour l'année prochaine, le studio développe également une toute nouvelle licence.


À voir aussi : Animal Crossing enfin annoncé sur Switch, première vidéo


Parmi les annonces surprises effectuées par Nintendo pendant le Nintendo Direct de cette nuit se trouvait Town (titre provisoire), un tout nouveau RPG développé par Game Freak, le studio plus connu pour son travail sur les RPG Pokémon.

Town se déroule dans un village placé sous la protection d'un grand château. Ce village a connu une longue période de paix, paix qui a pris fin lors de l'attaque de nombreux monstres. L'intégralité de l'histoire du jeu se déroule dans ce village et le joueur doit logiquement lutter contre l'invasion des monstres. À en croire la première vidéo du jeu, le scénario de Town tourne également autour d'un secret que renferme le village.

Pour ce qui est du système de combat, il s'agit une fois n'est pas coutume de tour par tour. En plus des traditionnelles commandes, le joueur a la possibilité d'appeler à l'aide des villageois qui ont des capacités spécifiques.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Town est prévu pour 2019 sur les Nintendo Switch européennes.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)