>
>
WWE 2K19 : Une nouvelle bande-annonce pleine de surprises, dont Zombie Triple H

WWE 2K19 : Une nouvelle bande-annonce pleine de surprises, dont Zombie Triple H

Par Romain Mahut - publié le

Si le roster (de base) de WWE 2K19 n'a désormais plus de secret pour les joueurs, le jeu contient encore plusieurs surprises. La bande-annonce du jour en est la preuve. 


À voir aussi : WWE 2K19 : Une bande-annonce pour le mode Showcase de Daniel Bryan


2K vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de WWE 2K19. Cette dernière, qui a pour sujet le roster du jeu, permet de voir nombre des catcheurs et catcheuses du titre en action (sur l'air de "Natural" de Imagine Dragons). Mais ce n'est pas tout 

En effet, il semblerait également que cette bande-annonce fasse plusieurs révélations sur le jeu. Les images du jeu présentes dans la vidéo semblent laisser entendre que WWE 2K19 permettra de prendre part à de nouveaux types de combat comme le House of Horrors match cher à Bray Wyatt ou le Ultimate Deletion match de Matt Hardy.

Le trailer montre également que des versions zombies de catcheurs seront présentes dans le jeu. La vidéo confirme en tout cas que Zombie Triple H sera de la partie. Reste maintenant à voir si ces différents éléments sont liés à un mode de jeu en particulier ou s'ils seront accessibles n'importe quand. 

Pour rappel, WWE 2K19 est prévu pour le 9 octobre prochain sur les PS4, Xbox One et PC du monde entier (les joueurs qui bénéficieront de l'accès anticipé pourront quant à eux y jouer dès le 5 octobre).

Nous aurons très prochainement l'occasion d'essayer WWE 2K19, restez donc connectés sur Gameblog pour en apprendre davantage sur le jeu. 

La rédaction vous recommande