>
>
Nintendo Switch : Des personnages Bethesda dans Smash Bros. Ultimate ? Pete Hines tease

Nintendo Switch : Des personnages Bethesda dans Smash Bros. Ultimate ? Pete Hines tease

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avec son roster plus que colossal, Super Smash Bros. Ultimate est en quelque sorte devenu un Who's Who du jeu vidéo. Et il n'apparaît pas impossible qu'au moins un personnage tiré d'une licence Bethesda figure également au casting du jeu de combat. 


À lire aussi : Fortnite : La version Switch devrait s'améliorer sur le plan graphique


Le site de la version britannique du journal Metro a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Pete Hines de Bethesda. Au cours de cette discussion avec le vice-président des relations presse et du marketing de l'éditeur américain, le sujet des rapports qu'entretiennent Bethesda et Nintendo a été abordé. Et tandis que l'interview touchait à sa fin, le cas de Super Smash Bros. Ultimate a été brièvement abordé :

Metro : Avez-vous discuté avec eux au sujet de Smash Bros. ?

Pete Hines : Oh ouais. 

Cela ne garantit évidemment pas qu'un personnage made in Bethesda figurera parmi les combattants de Super Smash Bros. Ultimate, ou parmi les trophées d'assistance. Cette petite phrase indique en revanche que l'éditeur américain n'est pas contre l'idée et que c'est une possibilité bien réelle. 

Jusqu'à présent, Bethesda a sorti des jeux tirés des licences Doom, The Elder Scrolls, Fallout et Wolfenstein sur Switch. Si une référence à un de ses titres se trouve dans Super Smash Bros. Ultimate, cette référence sera certainement liée à une de ces licences. 

Si Nintendo devait intégrer ou ou plusieurs personnages de Bethesda dans Super Smash Bros. Ultimate, quels seraient les meilleurs candidats selon vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)