>
>
Nintendo redépose plusieurs marques au Japon, dont Golden Sun

Nintendo redépose plusieurs marques au Japon, dont Golden Sun

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avant que Nintendo ne transforme sa console de salon en machine plus que portative, la dichotomie consoles de salon/portables donnait naissance à de nouvelles séries dont certains fans espèrent encore le retour en grâce.


À voir aussi : Nintendo Switch : Nintendo dépose des brevets évoquant des bongos et un clavier


Et parmi ces séries restées gravées dans les mémoires, le RPG Golden Sun et sa suite The Lost Age occupent assez clairement le haut de l'affiche. Si un troisième épisode sous-titré Dark Dawn avait vu le jour sur Nintendo DS en 2010, la licence développée par Camelot semblait ne plus vouloir sortir de son hibernation.

Mais les fans peuvent à nouveau les yeux vers le ciel, puisque nous apprenons aujourd'hui que Nintendo vient de redéposer la marque Golden Sun au Japon, ainsi que trois autres licences, comme nous le rapporte un membre des forums de ResetERA.

À côté de la série de J-RPG, on retrouve quelques noms déjà connu du constructeur kyotoïte, comme Wrecking Crew et Rhythm Heaven et Mario Super Sluggers, qui porte chez nous le nom de Super Mario Stadium Baseball. 

Dès lors, les adorateurs des aventures d'Isaac, mais aussi les fans de baseball (parce qu'il doit bien y en avoir) peuvent se prendre à rêver d'une ressortie sur Switch, ou, soyons fou, d'un hypothétique nouvel épisode. En apprendrons-nous plus sur le sujet dans le Nintendo Direct de ce soir ? Rien n'est moins sûr...

Que vous évoque ce nouveau dépôt de marque ? Préféreriez-vous un portage ou un nouvel épisode de Golden Sun ?Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)