>
>
Missing : Le nouveau Swery trouve sa date de sortie, et il arrive très bientôt

Missing : Le nouveau Swery trouve sa date de sortie, et il arrive très bientôt

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé en tout début d'année, l'autre projet sur lequel travaille Hidetaka "Swery" Sueshiro en parallèle du très malchanceux The Good Life était jusqu'alors assez avare en informations. Mais celle révélée aujourd'hui par le créatif à grosses montures risque, comme le veut Internet, de vous surprendre.


À voir aussi : TEST de Donut County : Un trou de première classe ?


En effet, ce n'est parce que nous n'avons pas été abreuvés de trailers du partenariat entre le créateur de Deadly Premonition et Arc System Works que l'équipe chômait pour autant. Le jeu qu'il convient d'appeler The Missing : J.J. MacField and the Island of Memories sortira le 11 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, soit dans moins d'un petit mois.

Voici donc une excellente nouvelle pour les joueurs curieux de découvrir ce curieux platformer dans lequel vous allez a priori mourir, encore et encore, comme nous vous l'expliquions à l'occasion du dernier trailer dévoilé lors de la Gamescom 2018.

En attendant de découvrir vos réflexions pleines de bon sens sur cette date de sortie, vous pouvez également découvrir le tout dernier visuel du jeu dans notre galerie d'images. 

Galerie photo The Missing : J.J. Macfield and the Island of Memories - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande