>
>
Dragon Ball : Le surprenant spin-off sur Yamcha sortira bien en France, premières infos

Dragon Ball : Le surprenant spin-off sur Yamcha sortira bien en France, premières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après des mois de doute, Glénat vient d'annoncer que le manga spin-off humoristique entièrement consacré à Yamcha aura bel et bien le droit à une traduction dans la langue de Molière. Voici les premières informations dévoilées par l'éditeur français.  


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Cooler se montre durant 5 minutes de vidéo, à la fraîche


Glénat a donc annoncé hier soir que Dragon Ball Gaiden : Gaiden: Tensei-shitara Yamucha Datta Ken, manga spin-off one shot dont le titre officiel français n'a pas encore été dévoilé, sortira en France en février 2019. 

Sorti en novembre 2017 au Japon, après une première publication étalée dans V-Jump entre décembre 2016 et août 2017, ce manga dessiné par le talentueux Dragon Garrow Lee raconte l'histoire d'un étudiant, grand fan de Dragon Ball, qui se retrouve dans le corps de Yamcha après un accident.

Vu qu'il connaît par coeur le destin du personnage, le jeune homme va tout faire pour changer les choses et surtout améliorer la situation de Yamcha. Ce qui donne une réécriture originale et souvent humoristique de la mythologie officielle de Dragon Ball. 

Étant donné l'amour que porte votre serviteur pour le très malchanceux Yamcha, vous pouvez d'ores et déjà être certains que nous vous parlerons de cette version française du manga lors de sa sortie chez nous en début d'année prochaine. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)