>
>
Overwatch League : L"équipe de Washington D.C. fait fort en recrutant deux pointures

Overwatch League : L"équipe de Washington D.C. fait fort en recrutant deux pointures

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce mercredi 12 septembre, la structure de l'équipe de Washington D.C., qui rejoindra l'Overwatch League pour sa seconde saison, a annoncé ses deux premiers recrutements, et ce sont des pointures.


À voir aussi : Overwatch League : Le grand récapitulatif des transferts


C'est une belle entrée en matière que nous a offert la structure de Washington D.C. ce mercredi 12 septembre. Après les premières annonces de Toronto et Atlanta, la structure de la côté Est leur a emboîté le pas en révélant les recrutements d'un head coach et d'un joueur déjà bien connus...

Janus est l'ancien joueur de New York Excelsior, l'une des trois meilleures équipes de l'Overwatch League. Son rôle est main tank (Winston, Reinhardt, Orisa).

Quant à WizardHyeong, il faisait partie de cette même équipe, qu'il a mené à la victoire depuis bien avant le début de la ligue, à l'époque où cette équipe jouait en Contenders Korea (APEX), sous le nom de LW Blue, avec Janus.

Autant dire que ces deux transferts ont dû coûter cher à la structure et que l'équipe de Washington ne compte pas jouer pour se retrouver en milieu de tableau.

La rédaction vous recommande