>
>
Splinter Cell bientôt de retour ? La "réponse" d'Yves Guillemot

Splinter Cell bientôt de retour ? La "réponse" d'Yves Guillemot

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il a récemment fait une petite apparition dans Ghost Recon : Wildlands, Sam Fisher n'a pas eu le droit à ses propres aventures depuis Splinter Cell : Blacklist sorti en 2013. Et si certains joueurs s'attendaient à une annonce pendant l'E3 de juin dernier, la licence Splinter Cell a brillé par son absence. Cette absence va-t-elle continuer de durer ? C'est ce qui a été demandé au PDG d'Ubisoft.


À lire aussi : Ubisoft annonce un excellent premier trimestre, la Xbox One surpassée par le PC


Le site américain GameSpot a récemment eu la possibilité de poser des questions à Yves Guillemot. Et parmi les sujets abordés se trouvait la situation actuelle de la licence Splinter Cell. Interrogé sur l'avenir de cette dernière, le PDG de l'éditeur français a répondu :

Je vais vous décevoir parce que je n'ai pas de réponse précise à vous donner. Mais nous voulons faire vivre sur le long terme chaque marque et chaque personnage que nous avons. Vous verrez donc quelque chose un jour. Mais je ne peux pas vous donner davantage de détails. 

Impossible d'en savoir plus pour le moment donc. Divers bruits de couloir affirment depuis de nombreux mois qu'un nouveau Splinter Cell est bel et bien en développement. De plus, Splinter Cell figurait parmi la liste des jeux de l'E3 2018 que le site de Walmart Canada a fait fuiter plusieurs semaines avant le début du salon. Et pour rappel, l'existence de la quasi-intégralité des jeux de cette liste a été confirmée par la suite. Si la rumeur dit vrai, reste donc à découvrir quand ce nouveau Splinter Cell sera dévoilé officiellement.

Souhaitez-vous le retour de la licence Splinter Cell ? Qu'en attendriez-vous spécifiquement ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)