>
>
Fortnite : Des cours particuliers en ligne arrivent en France

Fortnite : Des cours particuliers en ligne arrivent en France

Par Nourdine Nini - publié le

Adeptes de Fortnite, comme des dizaines de millions de joueurs chaque jour, vous avez envie de vous améliorer, et de dépenser vos sous à bon escient afin de faire des streams qui rapportent du blé ? Pas de panique, voici peut-être ce qu'il vous faut...


À voir aussi : Fortnite : La version Switch devrait s'améliorer sur le plan graphique


Après la reprise des cours partout en France et en pays de Navarre, il était dit que vous pourriez également bénéficier de quelques cours particuliers, ou en VOD, pour devenir un dieu à Fortnite.

En effet, après les USA, c'est donc au tour des petits français de Gaming Guru de vous proposer des cours sur le jeu d'Epic (entre autres), moyennant espèces sonnantes et trébuchantes.

Gaming Guru se définit comme "un service d'apprentissage en ligne pour apprendre à jouer, progresser et améliorer ses classements dans les jeux les plus populaires du moment, aux côtés et avec l'aide de joueurs stars".

Et il n'y en a pas que pour Fortnite, puisque d'autres titres sont également au programme de cette rentrée vidéoludique comme League of Legends, Hearthstone, PUBG... grâce à "un programme d'entraînement personnalisé et encadré par un professeur certifié dans la discipline". Comment ? Grâce à l'arrivée de plusieurs joueurs professionnels ont déjà rejoint la plateforme.

2 méthodes d'apprentissage et de perfectionnement :

  • Session de cours particulier en ligne à l'unité (15 à 75€ l'heure selon le coach)
  • Programmes de cours en vidéo, à l'abonnement (9,90€ par mois)

Faites vos jeux... Entre nous, je vais peut-être demande à mon gamin de donner des cours sur Fortnite également... Qu'en pensez-vous ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)