>
>
The Last Remnant annonce son retour sur PlayStation 4

The Last Remnant annonce son retour sur PlayStation 4

Par Thomas Pillon - publié le

Dans l'histoire de la civilisation, chaque époque finit inlassablement par céder à ses démons. Après les dérives autoritaires du siècle dernier, voici que notre époque semble en proie à la fièvre des remasters tous azimuts.


À voir aussi : Tales of Crestoria annoncé par Bandai Namco, premières infos, vidéo et images


Et si certains sont attendus de pied ferme par des fans nostalgiques et fortunés, il semblerait que certains éditeurs en soient venus à soulever le tapis pour trouver de quoi alimenter un planning de sorties bien difficile à remplir.

Ainsi, après avoir eu la surprise de découvrir que Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered reviendra d'entre les morts sur PlayStation 4 et Switch, voici que The Last Remnant, que vous aviez eu le temps d'oublier (et c'est bien normal), s'apprête lui aussi à revenir plus remasterisé que jamais

The Last Remnant Remastered, c'est son petit nom, s'annonce en effet dès aujourd'hui, à la faveur d'un très court trailer qui se contente de nous remettre en mémoire quelques visages de cette épopée qui n'est pas restée dans les mémoires. Square Enix serait-il à court d'idées pour nous faire patienter en attendant Kingdom Hearts III ou un certain Final Fantasy VII Remake ? Allez savoir...

Pour ceux qui souhaiteraient retrouver une interface de combat monstrueusement chargée, le rendez-vous est fixé au 6 décembre 2018, date à laquelle vous pourrez télécharger The Last Remnant Remastered sur PlayStation 4.

Allez vous télécharger The Last Remnant Remastered ? Et pourquoi ? Non non : on se pose vraiment la question ! Éclairez notre lanterne dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)