>
>
Project Judge : On mène l'enquête sur la démo japonaise sur PS4 Pro (Replay)

Project Judge : On mène l'enquête sur la démo japonaise sur PS4 Pro (Replay)

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le

Annoncé ce lundi au Japon pendant le PlayStation LineUp Tour, le nouveau projet des équipes de Toshihiro Nagoshi et Yakuza n'a pas simplement livré sa date de sortie. Une démo de Project Judge attend les joueurs japonais. Et vous, cher public, avec qui nous allons la lancer en DIRECT.


À voir aussi : TGS 2018 : Project Awakening revient avec un nouveau trailer


Cela fait maintenant une journée que celui qui se fait appeler Judge Eyes sur l'archipel nippon, où il sortira sur PS4 le 13 décembre prochain, est devenu le jeu le plus désiré de la rédaction. Imaginez un avocat qui, en plus de défendre ses clients face à l'injustice, colle des mandales et des ramponneaux à quiconque entrave ses enquêtes. Le tout dans le même quartier que celui des Yakuza. Bingo, n'est-ce pas ?

Romain, en tête du train de la hype, n'a pas résisté à l'envie de choper la démo disponible sur le PlayStation Store japonais. Il vous donne rendez-vous à 12h30 pour la découvrir en direct avec lui. Comme c'est dans la langue de Mishima, nous assurerons nous-mêmes les doublages. Ou pas.

Bien évidemment, ce #GameblogLIVE vous donnera la possibilité de participer en direct à l'émission. Pour commenter ou poser des questions, il vous suffira de passer par Twitter avec le hashtag ci-dessous ou de venir discuter sur Discord.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)