>
>
Overwatch League : L'équipe d'Atlanta recrute un français en tant qu'assistant coach

Overwatch League : L'équipe d'Atlanta recrute un français en tant qu'assistant coach

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'Overwatch League va compter un français de plus pour la saison 2, avec un assistant coach recruté par Atlanta ce 10 septembre, l'une des 8 équipes à rejoindre la ligue majeure. 


À voir aussi : Overwatch League : Le grand récapitulatif des transferts


Hier, la première annonce de l'une des 8 nouvelles équipes est sortie : celle du recrutement de son coaching staff. Parmi les personnes recrutées, il y a un français, Dimitri "Silence" Couturet.

Le coach était déjà basé aux Etats-Unis puisque sa dernière équipe est Leftovers, qui a participé aux deux saisons des Contenders d'Amérique du Nord. Il s'agit de la ligue qui se situe juste au-dessous de l'Overwatch League. Ce n'est pas le seul de l'équipe à rejoindre Atlanta : Sephy, le head coach américain, la rejoint également.

Il faut également noter qu'un traducteur anglais / coréen a d'ores et déjà été recruté, Dongmin, ce qui révèle la volonté de la structure de recruter un nombre important de talents sud-coréens. Ce serait également le cas pour l'équipe de Toronto, qui a annoncé ce 10 septembre recruter le coach coréen Bishop.

Plus d'annonces sur les recrutements des nouvelles équipes vont arriver au fil du mois et courant du mois d'octobre. 

La rédaction vous recommande