>
>
Rocksteady (Batman Arkham) recrute pour un AAA "next gen," PS5 et Xbox Scarlet en vue ?

Rocksteady (Batman Arkham) recrute pour un AAA "next gen," PS5 et Xbox Scarlet en vue ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Rocksteady prend clairement son temps pour annoncer son prochain jeu. Et même si celui-ci est en développement depuis un certain temps, son développement ne semble pas sur le point de se terminer. En effet, le studio britannique continue de recruter pour ce nouveau projet. 


À lire aussi : The Batman : Son réalisateur donne des infos sur le film


Un membre du forum américain ResetERA a remarqué que Rocksteady, le studio derrière l'excellente série des Batman Arkham, a mis en ligne une série d'offres d'emploi liées à un "titre AAA pour les plates-formes next generation." 

Les différentes annonces donnent des indications intéressantes sur ce projet. Rocksteady révèle par exemple qu'il vise une moyenne de plus de 90 avec ce projet. Cela indique le type de qualité que le studio cherche à atteindre. 

Autre détail à souligner, le texte des annonces indiquent que certains postes nécessitent une grande connaissance des "comics, romans, jeux, films et de la culture populaire lorsque cette dernière est liée aux jeux vidéo." À noter également que certaines offres sont liées à des contrats de deux ans. Peut-on y voir un indice quant à la période de lancement du jeu ?

Même si on ne sait pas encore quand Rocksteady annoncera ce jeu, il est possible de noter que le studio a récemment recruté un Community Manager. Ce poste étant lié à la communication, il est possible de déduire de ce recrutement que Rocksteady et Warner Bros. ne vont pas tarder à commencer à parler du jeu. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore ce qu'est ce nouveau jeu de Rocksteady. Il serait en tout cas étonnant que ce jeu ne soit destiné qu'aux seules PS5 et Xbox Scarlet. Il faudra cependant attendre que le studio et son éditeur se décident à communiquer officiellement au sujet de ce titre pour savoir ce qui se trame. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)