>
>
TGS 2018 : GunGrave G.O.R.E. s'annonce en vidéo

TGS 2018 : GunGrave G.O.R.E. s'annonce en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Très prolifique, le PlayStation LineUp Tour que vous avez pu suivre avec nous a fait un arrêt par une licence née en 2002 avec lequel de nombreux fans avaient envie d'avoir à nouveau rendez-vous.


À voir aussi : TGS 2018 : Left Alive arrivera début 2019, une vidéo pour patienter


Sorte de Django - celui de Sergio Corbucci avec Franco Nero, bien sûr - du futur, Brandon Heat est revenu d'entre les morts sous le nom de Beyond the Grave pour éradiquer une organisation criminelle en trimbalant une tombe derrière lui. Et cela faisait quelques années qu'on n'avait pas vu le protagoniste de la série de jeux GunGrave trouer la peau de tout ce qui le dérange. 

Grâce à la magie du Tokyo Game Show 2018, on découvre que GunGrave G.O.R.E. est prévu sur PS4 pour l'hiver 2019 au Japon. Développé par Iggymob en compagnie de RED Entertainment, avec, évidemment, le mangaka Yasuhiro Nightow pour la partie artistique, ce jeu qu'on imagine bourré d'action n'en dit pas plus que le teaser ci-dessus.

Mais allez, on le voit bien se monter un peu plus durant le salon tokyoïte, à suivre à nos côtés la semaine prochaine, grâce à Rudy et Julo, présents sur place pour se goinfrer de bubble tea.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)