>
>
TGS 2018 : Earth Defense Force Iron Rain revient en vidéo, un vrai travail de fourmi

TGS 2018 : Earth Defense Force Iron Rain revient en vidéo, un vrai travail de fourmi

Par Thomas Pillon - publié le

Dévoilé l'année dernière à la surprise générale, le nouvel Earth Defense Force sous-titré Iron Rain s'est à nouveau dévoilé à son public japonais lors du PlayStation LineUp qui anticipait d'une semaine l'ouverture du Tokyo Game Show 2018

Et ce spin-off bien plus joli que les précédents épisodes avait laissé Rudy l'approcher de près. Notre esthète l'avait qualifié de "ténébreux", et on le comprend, puisque le jeu prend une tournure plus mature et moins colorée que les opus numérotés.

Mais une chose ne change pas : ce sont ces fichues fourmis qui continuent à menacer l'existence de la race humaine, qui mettra ainsi une fois de plus tout en oeuvre pour jouer les insecticides bipèdes et exterminer la menace. 

Mais ce n'est pas tout, puisqu'une interjection sans doute bien connue de nos lecteurs nous dévoile la présence d'un nouvel ennemi gigantesque aux faux airs de Godzilla...

Prévu à l'origine pour dégainer le spray de Baygon en 2018, Earth Defense Force Iron Rain verra sa pluie de fer s'abattre en 2019 sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande