>
>
The Witcher Netflix : Le casting de Ciri a commencé, les producteurs prennent des libertés

The Witcher Netflix : Le casting de Ciri a commencé, les producteurs prennent des libertés

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après l'annonce du recrutement de Henry Cavill (Man of Steel) pour le rôle de Geralt, l'adaptation des aventures du Sorceleur pour Netflix semble accélérer le mouvement. La série fait parler d'elle concernant l'autre personnage principal de la saga d'Andrzej Sapkowski


À voir aussi : Gwent : La campagne Thronebreaker devient un RPG solo


Elle est probablement la véritable héroïne des romans etelle a fait fondre quelques coeurs dans The Witcher III : Wild Hunt. Cirilla Fiona Elen Riannon, princesse de Cintra, est bien prévue au menu de la série The Witcher sur Netflix. Le site du National Youth Theatre propose depuis quelques jours une annonce pour ce rôle qui fait quelque peu parler.

La raison ? Les critères physiques. Netflix est à la recherche d'une actrice de 15-16 ans de type asiatique ou africaine. Le Lionceau de Cintra, tel est son surnom, descendante d'une mage elfe très puissante, est décrite dans les romans comme une jeune fille blanche, les cheveux gris clairs et les yeux vert émeraude.

Face à des nombreux messages estimant que cela nuit à la fidélité aux romans, Lauren Schmidt Hissrich, scénariste volubile s'est évidemment exprimée sur Twitter... pour déclarer qu'elle ne commentait jamais le casting. Sauf pour Ablette, la jument baie de Geralt, pour laquelle elle a manifestement passé des auditions.

Après, tant que la comédienne en question a ce "truc en plus" et qu'ils arrivent à choper Eva Green pour jouer Yennefer, le reste... The Witcher sur Netflix devrait se regarder en 2019.

[Source]

La rédaction vous recommande

64 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (64)