>
>
NBA 2K19 : Un tournoi à 250 000 dollars de cashprize en 5 contre 5 daté

NBA 2K19 : Un tournoi à 250 000 dollars de cashprize en 5 contre 5 daté

Par Alix Dulac - publié le

Alors que la NBA 2K League a rendu son verdict il y a une semaine et que NBA 2K19 est officiellement sorti ce vendredi, un nouveau tournoi international va se dérouler dans les semaines à venir. En cinq contre cinq, via le mode de jeu Mon Equipe Illimitée.


À voir aussi : NBA 2K19 : L'édition Collector avec LeBron James se montre en détails


Le rêve américain est de nouveau à portée de manette. A la condition évidemment d'être adroit et de maîtriser rapidement les arcanes de NBA 2K19, car le coup d'envoi du prochain tournoi international sur le dernier opus de la licence sera donné le 13 octobre.

NBA 2K remet ça niveau esport : pas à l'occasion de la NBA 2K League, qui devrait reprendre ses droits en début d'année prochaine, mais d'un tournoi à 250 000 dollars sur le mode de jeu Mon Equipe Illimitée, qui permet aux joueurs de disputer des matches en 5 contre 5 et des choisir 13 cartes parmi leur collection.

La finale en février à New York, sur Xbox One

Les participants s'affronteront lors de matches hebdomadaires pour tenter d'accrocher une des 32 places qualificatives (16 sur Xbox One, autant sur PS4). Cette élite disputera ensuite un tournoi à élimination directe, le 2 février 2019.

Les gagnants de chaque console se verront attribuer un titre de champion sur leur machine respective et participeront ensuite à la finale de ce championnat, jouée sur Xbox One et organisée à New York, en marge (une petite semaine avant précisément) du NBA All-Star Weekend, en deux manches gagnantes, avec une retransmission sur les chaines 2K.

Si vous souhaitez tenter votre chance (et que vous avez au moins 18 ans révolus), c'est par là que ça se passe.

La rédaction vous recommande