>
>
Rumeur : Un nouveau Katamari Damacy en approche chez Bandai Namco ?

Rumeur : Un nouveau Katamari Damacy en approche chez Bandai Namco ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y a dans la vie des hasards plus heureux que d'autres. Alors que votre serviteur s'épanchait sur l'absence aussi criante que dramatique d'un épisode de la très déjantée saga Katamari Damacy sur les consoles actuelles, voilà qu'un simple dépôt de marque pourrait transformer ce banal vendredi se septembre en jour mémorable.


À voir aussi : TEST de Donut County : Un trou de première classe ?


C'est à croire que Bandai Namco a lu avec beaucoup d'attention notre test de Donut County paru la semaine dernière, dans lequel nous jetions sans trop d'espoir une bouteille à la mer pour voir revenir la série de Keita Takahashi, désormais occupé sur Wattam.

Et il n'a jamais fait aussi bon avoir tort, puisqu'un forumeur de ResetERA vient de repérer un dépôt de marque du côté de l'archipel. Et pas n'importe lequel : la consignation concerne en effet un certain Katamari Damacy Reroll, qui laisse à l'heure actuelle la porte ouverte à toutes les interprétations. Remake ? Compilation ? Nouvel épisode ?  

Rappelons que Keita Takahashi (qui ne s'occupe plus de la série depuis We Love Katamari) nous a peut-être donné un indice le mois dernier sur Twitter :

J'avais juste besoin de regarder mes anciens jeux pour une raison secrète, et ça me rappelle évidemment de bons et vieux souvenirs.

Qu'espérez-vous pour la série Katamari Damacy ? Une compilation vous paraît-elle pertinente ? Faites-nous part de vos avis enroulés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)