>
>
Shenmue I & II : SEGA retarde le nouveau patch PS4-Xbox One et s'explique

Shenmue I & II : SEGA retarde le nouveau patch PS4-Xbox One et s'explique

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un certain nombre de joueurs de Shenmue I & II continuent de rencontrer des problèmes techniques divers et variés. Et s'il était initialement prévu que nombre de ces problèmes soient résolus cette semaine, les joueurs vont devoir continuer de prendre leur mal en patience. 


À voir aussi : PS4 : Un thème dynamique Shenmue I & II offert, la vidéo


SEGA avait promis aux joueurs PS4 et Xbox One de Shenmue I & II qu'un patch correctif serait diffusé en cette fin de semaine. Dans un message publié sur le compte Twitter de SEGA Europe, l'éditeur japonais a révélé que ce patch a été retardé de plus d'une semaine :

 

Fans de Shenmue ! Le patch que nous prévoyions de mettre en ligne cette semaine n'est malheureusement pas encore prêt et sera finalement mis en ligne la semaine débutant le 17 septembre prochain. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard mais nous souhaitons nous assurer que vous obteniez la meilleure expérience de jeu possible. Nous vous donnerons davantage de nouvelles bientôt. 

SEGA n'a pour l'instant pas précisé ce que corrigera précisément ce patch. À noter au passage que les joueurs PC de Shenmue I & II ont reçu un nouveau patch. Ce patch, le v2, corrige divers problèmes liés à la résolution, la stabilité, des bugs audio, ou encore aux QTE. La totalité des "patch notes" de ce nouveau patch PC est disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)