>
>
Xbox One : Une manette PUBG ultra-limitée qui résiste au gras arrive, la vidéo

Xbox One : Une manette PUBG ultra-limitée qui résiste au gras arrive, la vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous ne vivez pas dans un placard à balais hors de prix de notre belle capitale, vous avez sans doute pour habitude de réunir chez vous quelques amis et quidams de passage pour vous adonner en groupe à votre loisir favori.


À voir aussi : L'énorme Duke est de retour, notre unboxing de la version Xbox One de la manette Xbox originale


Et si tel est votre cas, vous accueillez sans doute régulièrement vos hôtes avec quelques victuailles, snacks et autres monstruosités saturées de gras et de sel en tous genres. Arrive alors systématiquement le moment où l'un de vos contemporains avale goulûment sa poignée de chips pour s'emparer de votre précieuse manette, histoire ne pas se faire voler son round par un participant plus fourbe et surtout plus rapide.

Pour tous ceux qui ont déjà tenter de ravaler la grimace de dégoût qui accompagne ce moment où des doigts maculés de gras entre en contact avec le plastique si consciencieusement préservé de votre pad, Microsoft vous présente aujourd'hui la manette anti-gras aux couleurs de PlayerUnknown's Battlegrounds.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo interdite aux diabétiques ci-dessus, cette manette dont la production est d'ores et déjà limitée à 200 exemplaires est imperméable au gras, surtout celui du Chicken Dinner, comme par un fait exprès. Malheureusement, pour espérer la voir atterrir sur votre table basse, c'est plutôt du côté de la bordée de nouilles qu'il va falloir se tourner : la belle est uniquement disponible par l'intermédiaire d'un concours organisé sur la page Facebook de Xbox Australia. 

Que pensez-vous de cette étrange manette ? Exigez-vous de vos amis qu'ils se lavent les mains avant de jouer ? Le gras est-il vraiment la vie ? Faites-nous part de vos angoisses dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)