>
>
Clash Royale : Une nouvelle carte, des jetons d'échange... la mise à jour de septembre arrive

Clash Royale : Une nouvelle carte, des jetons d'échange... la mise à jour de septembre arrive

Par Eva Martinello - publié le

En ce mois de septembre, Clash Royale fait peau neuve avec la mise à jour de septembre. Au programme, une nouvelle carte, les guerres de clans et d'autres améliorations.


À voir aussi : Clash Royale : Misfits investit dans le jeu eSport


C'est une mise à jour majeure qui arrive en ce début septembre. Tout d'abord, une nouvelle carte fait son entrée dans le jeu : le Gobelin géant (rareté épique).  Son utilisation sera assez chère, en coûtant 6 points d'élixir. Il s'agit d'un géant classique, mais un peu plus rapide que les autres et qui libère deux gobelins à lance lors de sa destruction. Toutes ses informations se trouvent dans cette vidéo (en anglais), et sa bande-annonce ci-dessus.

Ensuite, l'autre nouveauté de taille est l'échange de jetons. Ces jetons rendent possible l'échange de cartes entre les membres d'un même clan. Ils peuvent être obtenus de trois façons : dans le magasin (classique), lors de défis et dans les primes de guerre. Un argument de taille pour rejoindre un clan, si ce n'est pas déjà fait !

Voici les autres changements qu'apporte la mise à jour de septembre :

  • La guerre de clans : à chaque fin de guerre, les joueurs reçoivent une prime avec des récompenses, dont des jetons. Ces combats comptent pour le coffre à couronne. 
  • Des tournois sans récompenses peuvent être organisés pour 10 gemmes.
  • Pour les rares joueurs du mode 2v2, il est désormais possible de voir la jauge d'élixir et les cartes du coéquipier par défaut. 
  • Plusieurs cartes ont été rééquilibrées ; les détails se trouvent à cette adresse.
  • Les niveaux de cartes ont été simplifiés : au lieu de toutes partir au niveau 1 peu important leur rareté, à chaque niveau de rareté correspond un niveau de carte. Par exemple, les cartes épiques commencent au niveau 6. Les détails se trouvent dans cet extrait vidéo.

D'autres améliorations ont été opérées, comme le fait de pouvoir utiliser des émoticônes dans le chat de clan, des améliorations sur le mode spectateur et la possibilité de trier ses cartes par niveau. En outre, les clans qui souhaitent réunir la crème de la crème pourront augmenter leur limite à 6 400 trophées.

Si cette mise à jour fait suite à des demandes importantes de la communauté, l'une des nouveautés ne fait pas l'unanimité : la simplification des niveaux de carte. Quoiqu'il en soit, les joueurs pourront se faire une opinion en testant la mise à jour, qui est de taille.

Aucune date n'a été révélée pour la sortie de la mise à jour ; elle pourrait se faire d'ici la fin de semaine.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)