>
>
Overwatch League : Florida Mayhem amorce un nouveau départ en se séparant de 6 joueurs

Overwatch League : Florida Mayhem amorce un nouveau départ en se séparant de 6 joueurs

Par Eva Martinello - publié le
Image

C'est au tour de Florida Mayhem d'annoncer les joueurs remerciés par la structure après la saison inaugurale de l'Overwatch League, et ils sont au nombre de 6. Après ces transferts, seulement 3 joueurs font encore partie de l'équipe.


À voir aussi : Overwatch League : Dallas Fuel garde ses français et se sépare d'un seul joueur


Florida Mayhem est, après Shanghai Dragons, l'équipe qui a connu le plus de difficultés sur la saison inaugurale de l'Overwatch League. À la fin de la saison, elle se situait à l'avant-dernière position en ayant 33 défaites pour 7 victoires. Pour mieux faire face à la saison 2, le staff a décidé de se séparer de la majorité de ses joueurs. 

Il ne reste plus que trois joueurs de l'équipe originelle : Sayaplayer, TviQ (seul occidental encore présent) et aWesomeGuy. Aucun changement n'a été annoncé concernant le coaching staff. Le directeur de Misfits Ben Spoont, structure possédant Florida Mayhem, a affirmé que plus de 50 joueurs ont été testés courant le mois d'août pour former la meilleure équipe possible. 

La scène compétitive d'Overwatch reprendra son activité avec la prochaine étape de la Coupe du Monde ce week-end, du 7 au 9 septembre, à Los Angeles.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)