>
>
BioWare répond sur l'avenir de Dragon Age et Mass Effect

BioWare répond sur l'avenir de Dragon Age et Mass Effect

Par Camille Allard - publié le
Image

On le sait le prochain jeu de BioWare  Anthem sera un jeu-service, ce qui a de quoi soulever quelques interrogations bien légitimes au sein de la communauté, notamment sur le futur des productions du studio. Visiblement il ne faut pas (trop) s'inquiéter.


À voir aussi : BioWare veut faire des jeux plus expérimentaux dans le futur


Anthem sera un jeu-service et il devrait s'éloigner de ce que l'on a l'habitude de voir dans les jeux BioWare. Ainsi aucune romance, aucun compagnon de route, aucun contrôle ultime sur le destin du monde...

À tel point que beaucoup de joueurs s'inquiètent sur l'impact que cela pourrait avoir sur la saga Dragon Age et Mass Effect Conscient du problème, le Game Manager Casey Hudson ‏en personne est intervenu sur Twitter avec ce message :

Des choses étranges circulent à propos de l'influence d'Anthem sur nos futurs jeux. Bien sûr que lorsque nous créons un jeu Dragon Age, il est conçu à partir de zéro selon ce que doit être un Dragon Age. Idem pour Mass Effect...

Voilà qui a le mérite d'être clair. D'ailleurs à ce compte, Dragon Age 4 est vraisemblablement sur les rails et on ne sait pas encore en quelle année il sortira. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)