>
>
Nintendo Switch : Suda51 donne l'hilarante raison du retard de No More Heroes Travis Strikes Again

Nintendo Switch : Suda51 donne l'hilarante raison du retard de No More Heroes Travis Strikes Again

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsqu'il est question de citer les créateurs de jeu qui ne manquent pas d'humour, Suda51 revient souvent dans les discussions. Au cours d'une récente interview, le développeur a justifié pourquoi à nouveau. 


À voir aussi : Fire Pro Wrestling World annoncé sur PS4 et PC par Suda51


Lorsqu'il a été annoncé, No More Heroes : Travis Strikes Again était prévu pour 2018. Malheureusement pour les personnes intéressées par le jeu, sa sortie a récemment été repoussée au début de l'année prochaine. Au cours d'une interview accordée au site américain Destructoid, Suda51 a expliqué ce qui l'a incité à sortir son jeu plus tard que prévu : 

Donc, comme vous le savez, Super Smash Bros. (Ultimate) sortira en décembre. Je me sentirais vraiment mal si j'impactais ses ventes négativement (en sortant No More Heroes : Travis Strikes Again à la même période, ndlr). Je vais les laisser tranquille et décaler No More Heroes à l'année prochaine.

Il s'agit bien évidemment d'humour de la part de Suda 51. Sa façon de présenter les choses laisse même entendre qu'il veut en réalité éviter que son jeu se retrouve en confrontation directe avec le jeu de combat de Nintendo. D'autres raisons ont peut-être également influencé ce choix de reporter la sortie du jeu. Mais si c'est le cas, Suda 51 ne les a pas communiquées. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)