>
>
Devolver annonce Gato Roboto : Un Metroidvania avec la plus mignonne des créatures

Devolver annonce Gato Roboto : Un Metroidvania avec la plus mignonne des créatures

Par Thomas Pillon - publié le

Le genre du Metroidvania semble plus que jamais rencontré un succès commercial de plus en plus important. Et malgré les treize jeux du genre que vous n'avez pas encore eu le temps de lancer, Devolver n'entend pas vous laisser le moindre répit.


À voir aussi : Bastion et Transistor arrivent sur Switch


Et pour l'occasion, c'est la plus adorable des créatures poilues qui sera au coeur de Gato Roboto, qui comme son nom l'indique vous permettra d'incarner un chat qui pourra éventuellement commander un mécha surpuissant.

Il faudra pour le moment se contenter d'un simple trailer monochrome, puisque c'est à l'instar de Minit le parti-pris graphique pour lequel optera le premier jeu de Doinksoft. Les amis des animaux et des robots destructeurs devront ainsi alterner entre des phases quadrupèdes orientées plate-forme et le shoot à bord du robot qui ressemble fort à un épisode 2D de Metroid.

La patience sera en revanche de mise, puisque le jeu se contente pour le moment d'un vague "2019", mais sortira, c'est certain, sur PC et Switch.

Que pensez-vous de ce premier trailer ? Êtes-vous plutôt chat ou plutôt robot ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)