>
>
Gamescom : On est heureux de retrouver l'ami Rico dans Just Cause 4

Gamescom : On est heureux de retrouver l'ami Rico dans Just Cause 4

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est pas parce que le mois de septembre est à nos portes que nous allons nous priver de nouvelles impressions enregistrées lors de la très estivale Gamescom 2018. Faites attention à vous, ça va péter comme dirait l'autre.


À voir aussi : Marvel's Spider-Man PS4 downgradé ? Une tempête dans une flaque d'eau


En parallèle de la présentation de Life is Strange 2, Square Enix souhaitait visiblement impulser deux ambiances à une même salle, puisqu'après un road movie qui trouverait parfaitement sa place dans un festival du film indépendant, nous avons eu droit à une présentation en bonne et due forme du très hollywoodien Just Cause 4.

Les joueurs avides de réduire en cendres leur environnement immédiat seront une nouvelle fois aux anges, car après un troisième épisode moins mémorable que les précédents, Just Cause 4 semble bien décider à jouer la carte du grand n'importe quoi jusqu'au bout. 

Une nouvelle fois aux "commandes" de Rico Rodriguez, il vous faudra faire preuve de la plus grande folie pour exploiter au mieux les très nombreux gadgets mis à votre disposition, sachant que les développeurs ont entendu les fans, et nous gratifient à nouveau de la wingsuit désormais iconique de la série.

Just Cause 4 dévastera tout sur son passage le 4 décembre sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)