>
>
Pokémon Go : Journée Sulfura du Défi global du Professeur Willow

Pokémon Go : Journée Sulfura du Défi global du Professeur Willow

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Si vous êtes du côté du Japon ces jours prochains, ceci tombe plutôt bien car la dernière ronde du Défi Global du Prof. Willow y aura lieu. Précisément durant l'évènement Zone Safari, les 1er et 2 septembre, à Yokosuka au Japon.


À voir aussi : Fortnite : Mise à jour 5.30 phase 2, la grenade à ondes de choc ajoutée


En effet, à partir du 3 septembre à 13h PDT (UTC -7), en répondant aux demandes du défi, les régions du monde favoriseront le déverrouillage des Poussières Étoiles bonus pour la capture de Pokémon, et l'éclosion d'OEufs ; 3 000 Poussières Étoiles seront également garanties pour chaque Raid. De plus, jusqu'au 10 septembre à 13h PDT (UTC -7), les Dresseurs pourront déverrouiller un bonus pour obtenir des Morceaux d'Étoiles qui resteront actifs pendant une heure.

Si le défi est complété, les Dresseurs du monde entier recevront jusqu'à cinq passes de Raids gratuits pour la Journée Sulfura, qui met en vedette Sulfura, le Pokémon légendaire.

Dans le monde entier, le 8 septembre pendant trois heures, Sulfura sera disponible en Combats de Raids et il connaîtra l'attaque de type Vol, Piqué. Encore mieux : si vous êtes chanceux vous rencontrerez peut-être un Sulfura chromatique.

La rédaction vous recommande