>
>
Sonic : Le film passe la seconde et sortira plus tôt que prévu

Sonic : Le film passe la seconde et sortira plus tôt que prévu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous ne l'avions franchement pas vu venir, mais il semblerait que le tournage du film Sonic the Hedgehog ait réussi à tenir son planning. Encore mieux : histoire de coller à la vitesse de déplacement de son héros anthropomorphe, le long-métrage s'offre même une sortie anticipée.


À voir aussi : Pokémon : Un titre définitif et un logo officiel pour le film Detective Pikachu


C'est en effet ce que nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire du site Deadline, qui confirme que le long-métrage mettant en scène Ben Schwartz, Jim Carrey ou encore le très sexy Teddy James Marsden vient d'avancer sa date de sortie Outre-Atlantique au 8 novembre 2019, en lieu et place du 15 novembre.

L'histoire ne dit évidemment pas s'il faut interpréter cette semaine de grappillée comme le signe d'un tournage apaisé et productif, ou comme une envie de tourner la page d'une épreuve aussi douloureuse que pénible.

Rappelons que le PDG de Paramount avait qualifié le hérisson de "délinquant juvénile qui part à l'aventure dans un environnement rural classique avec un policier du coin". Tout un programme. Calée au 11 décembre 2019, la sortie du film Sonic the Hedgehog n'a pour le moment pas été modifiée pour la France.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)