>
>
Dragon Quest Builders 2 trouve sa date de sortie juste sous le sapin au Japon

Dragon Quest Builders 2 trouve sa date de sortie juste sous le sapin au Japon

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Square Enix nous l'avait promis il y a une semaine seulement : la douloureuse et interminable attente entourant la date de sortie du très attendu Dragon Quest Builders 2 vient enfin de tomber, à l'inverse des constructions polygonées de ce spin-off si particulier.


À voir aussi : Cultivez et récoltez des chats partout dans Mineko's Night Market sur Switch


C'est une nouvelle fois au cours d'une loooooongue présentation diffusée en direct sur YouTube et durant laquelle nous avons pu apercevoir la mine toujours joviale de l'indéboulonnable Yuji Horii que la sentence est finalement tombée : soucieux de ne pas louper la très consumériste fête de Noël, Dragon Quest Builders 2 sortira le 20 décembre prochain au Japon, sur Switch comme sur PlayStation 4. Bon, il faut reconnaître que l'annonce in-game à retrouver dès 22 minutes fut des plus sympathiques, faute d'être concise. 

Les Bâtisseurs occidentaux devront quant à eux patienter encore quelques mois, puisque le jeu se contente pour le moment d'un vague "2019" hors de l'archipel. Rappelons à titre de comparaison qu'il avait fallu une dizaine de mois au premier opus pour atterrir chez nous. Comme le dit le proverbe persan, "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux".

La rédaction vous recommande