>
>
Predator Thronos : Acer présente le fauteuil gaming du futur (si vous avez la place)

Predator Thronos : Acer présente le fauteuil gaming du futur (si vous avez la place)

Par Gianni Molinaro - publié le

En préambule de la nouvelle édition de l'IFA (Internationale Funkausstellung Berlin, salon de l'innovation qui se tient à Berlin), le constructeur Acer a tenu sa conférence de presse [email protected] avec un clou du spectacle inattendu.


À voir aussi : HTC Vive date l'ouverture des précommandes son Adaptateur Sans Fil


La société taïwanaise a évidemment énoncé des chiffres, procédé à des annonces ou apporté des précisions, notamment en ce qui concerne le StarVR One et les différentes gammes de PC en préparation.

Mais en toute fin de conférence, Jason Chen, le PDG animant ce [email protected] et tombant la veste sans problème, avait un dernier tour dans son sac. La vidéo ci-dessus dévoile le Predator Thronos, un fauteuil gaming volumineux (pour un poids d'environ 220 kilogrammes) et aux fonctionnalités intéressantes.

Ne croyez pas qu'il s'agisse d'un R360 à domicile cependant. Il est question d'un cockpit motorisé dont on peut simplement ajuster l'inclinaison et contrôler l'arche qui peut soutenir jusqu'à trois moniteurs 27 pouces. Les lumières flashy sont de rigueur comme les vibrations qui s'ajusteront au contenu avec lequel vous interagirez.

Pas de prix ni de date, mais dès qu'on a un peu plus de place à la rédac', j'en commande pour bosser dans les meilleures conditions possibles. Merci Julo et Traz.

Galerie photo Acer - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)