>
>
League of Legends : G2 et Splyce hors de la course des playoffs des LCS EU

League of Legends : G2 et Splyce hors de la course des playoffs des LCS EU

Par Eva Martinello - publié le
Image

Les 24 et 25 août se sont déroulés les quarts de finale du Summer Split des LCS EU, non loin des Championnats du Monde. Alors que Splyce est tombée face à Schalke 04, G2 a largement perdu contre Misfits. 


À voir aussi : League of Legends : Les play-offs européens se lancent vendredi pour Splyce et Schalke 04


Ce sont deux matches d'importance qui ont eu lieu la semaine dernière dans le circuit européen de League of Legends, les LCS EU. G2 et Splyce sont les deux équipes qui sont sorties de la course en quarts de finale.

Le premier match a vu s'affronter Splyce et Schalke 04 vendredi 24 août. Schalke 04 était l'équipe considérée comme favorite au regard de ses résultats au cours du Summer Split ; mais Splyce avait su surprendre en battant Misfits, l'équipe numéro 1 du classement, et en remontant son score de victoires. Au final, Splyce a donné du fil à retordre à l'équipe adverse, mais le match s'est terminé en 3-2 pour Schalke04

La première partie a été salement gagnée par Schalke 04...

Le second match a vu s'opposer G2 à Misfits. Cette fois, le match s'annonçait équilibré puisque les deux équipes se sont talonnées sur tout le Summer Split ; à la dernière semaine de la saison régulière, G2 dépassait Misfits d'une victoire seulement. Mais contre toute attente, ce match de quarts de finale a été tout sauf équilibré, puisque G2 a perdu 0-3 face à Misfits, qui s'est montrée être dans une forme impressionnante.

Hans Sama a pris son pick signature en dernière partie, Draven.

 Les playoffs reprendront le vendredi 31 août à 18 heures, avec Vitality contre Schalke 04 sur O'Gaming !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)