>
>
The Cost of Freedom : Un jeu de survie dans un camp de la mort se dévoile en vidéo

The Cost of Freedom : Un jeu de survie dans un camp de la mort se dévoile en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Après le jeu qui voulait nous laisser incarner un tueur sur un campus américain, voilà qu'une nouvelle production surgit de nulle part pour susciter la polémique.


À voir aussi : Super Seducer 2 laisse la parole aux femmes en vidéo


À en croire l'Internet, un développeur russo-ukrainien baptisé Aliens Games travaille en ce moment sur un projet plutôt particulier. Cost of Freedom se veut un jeu de survie à la troisième personne online qui prend place dans un camp de concentration.

Particularité de ce titre : vous pouvez incarner un prisonnier - qui devra alors trouver des ressources et échafauder un plan avec les autres détenus en vue de s'échapper - mais aussi un les tortionnaires qui doivent les garder en captivité.

Comme dans d'autres projets un peu limite, la pertinence de la proposition des deux points de vue mérite d'être débattue. Incarner un SS et donc se trouver dans le camp d'une idéologie qui a vraiment fait des millions de morts...

Mais allez savoir si tout ceci est bien sérieux, le site officiel est bardé de paragraphes non édités comme celui-ci : 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy. Just click "Edit Text" or double click me to add your own content and make changes to the font. I'm a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Étrange, n'est-ce pas ? Alors, fake ou pas fake ? Prêt à sortir ou pas ? L'avenir nous le dira. Une alpha de Cost of Freedom est paraît-il prévue d'ici la fin de l'année.

[Via]


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)