>
>
eSport : L'Overwatch League conclut un partenariat avec Twitter

eSport : L'Overwatch League conclut un partenariat avec Twitter

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'Overwatch League s'invite sur Twitter avec l'annonce d'un partenariat qui impliquera d'intégrer des highlights de parties en direct sur le fil, ainsi qu'une preview hebdomadaire.


À voir aussi : Overwatch League : Un match opposera 2 équipes de... casters et animateurs


Ce jeudi 23 août, Blizzard a annoncé son partenariat avec Twitter. L'éditeur multiplie les partenariats d'envergure, après Twitch, Disney XD et d'autres.

Les conséquences du partenariat apparaîtront vite, puisque du contenu sera déjà mis en place pour le week-end All-Stars des 25 et 26  août. Ce week-end sera ponctué d'événements divers et variés, entre un match opposant les joueurs les plus populaires de la ligue, un autre opposant les casters et d'autres tournois un peu plus fun, comme le Lucioball ou l'1v1 Fatale. 

Des moments forts du week-end apparaîtront sur le fil du Twitter "presque" en temps réel, et pour la saison 2 de l'Overwatch League, une preview sortira chaque semaine sur la compétition. 

Le montant de ce partenariat d'envergure n'est pas connu, mais celui noué avec Twitch, plus tôt dans l'année, aurait été d'une valeur de 90 millions de dollars pour deux ans, selon The Esports Observer.

Le week-end All-Star commencera le dimanche 26 août à 1h du matin.

La rédaction vous recommande