>
>
Gamescom : Pas d'Assassin's Creed en 2019, Ubisoft s'explique

Gamescom : Pas d'Assassin's Creed en 2019, Ubisoft s'explique

Par Rami Bououd - publié le
Image

Après l'annonce d'Assassin's Creed Odyssey, l'idée d'avoir un Assassin's Creed par an a ressurgi de plus belle. Mais à en croire la dernière déclaration d'Yves Guillemot, ça ne sera pas le cas. Pourquoi me direz-vous ? La réponse plus bas.


À lire aussi : Assassin's Creed Odyssey dévoile 10mn de gameplay inédit


C'est durant la Gamescom se tenant en ce moment même qu'Yves Guillemot a expliqué la raison pour laquelle nous ne verrons pas de nouveau volet de la saga principale en 2019 :

Pour Assassin's Creed, nous avons eu un jeu (en 2017) et nous en aurons un autre cette année, mais nous n'aurons pas d'autre épisode majeur l'année prochaine. Comme les équipes travaillaient séparément, nous avons eu le droit à deux jeux à un an d'écart. Mais l'année prochaine il n'y aura pas d'épisode majeur.

Ce que vous aurez l'année prochaine, c'est énormément de contenu à venir (pour Assassin's Creed Odyssey). L'équipe veut offrir régulièrement du contenu et de nouvelles possibilités de jeu (pour Odyssey). Donc dans les faits, lorsque vous vous procurerez Odyssey cette année, vous allez pouvoir y jouer pendant deux ans.

Reste maintenant à voir le type de contenu que nous aurons pour Assassin's Creed Odyssey. De gros DLC offrant leur lot de nouvelles zones, missions et consort pour faire d'Odyssey un jeu-service ? Il faudra désormais patienter pour savoir ce qu'Ubisoft nous réserve.

[via]

Que pensez-vous de cette décision ? Étiez-vous satisfaits par l'apparent retour du rythme de sortie annuel ? Comment verriez-vous la transformation d'Assassin's Creed en jeu-service ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)