>
>
Une nouvelle "conférence" PlayStation annoncée au Japon, la conférence TGS remplacée ?

Une nouvelle "conférence" PlayStation annoncée au Japon, la conférence TGS remplacée ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sony avait jusqu'à présent pour habitude d'organiser une conférence de presse pré-Tokyo Game Show. L'annonce faite aujourd'hui par le constructeur japonais laisse cependant entendre que des bouleversements vont avoir lieu cette année. 


À voir aussi : Une PS4 Pro Édition (très) Limitée pour célébrer un cap de ventes pharaonique


Sony Interactive Entertainment Japan Asia vient d'annoncer qu'il tiendra un événement en public et en direct en septembre prochain à Tokyo Midtown. Intitulé le "PlayStation LineUp Tour," ce dernier aura lieu le 10 septembre à 18h30 heure de Tokyo (10 septembre à 11h30 heure de Paris), et durera une heure. 

D'après Sony, ce nouvel événement se "déroulera à travers ce vaste univers qu'est le monde de PlayStation." Les spectateurs seront quant à eux des "membres de l'équipage du vaisseau spatial DualShock 4 qui voyagent de planète en planète." Plus concrètement, le constructeur indique que des vidéos des derniers jeux PS4 seront diffusées au cours du "PlayStation LineUp Tour."

À noter que Sony permettra à 155 joueurs PlayStation basés au Japon, 100 abonnés PlayStation Plus et 55 membres du PSN, d'assister à cet événement depuis la salle. Les personnes abonnées au PS Plus qui souhaitent participer au tirage au sort pour tenter d'obtenir leur place, peuvent le faire en se rendant à cette adresse. Les "simples" membres du PSN peuvent quant à eux tenter leur chance ici. Les joueurs qui désirent tenter d'obtenir leur place ont jusqu'au 27 août à 23h59 (heure de Tokyo) pour s'inscrire à ces deux tirages au sort.

Sony a d'ores et déjà précisé que le "PlayStation LineUp Tour" sera diffusé en direct sur Internet. Même si cela n'a pas encore été confirmé par le géant nippon, il y a de fortes chances pour que ce nouvel événement remplace la traditionnelle conférence pré-Tokyo Game Show. Quoi qu'il en soit, nous vous permettrons évidemment de suivre le PLUT en notre compagnie.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)