>
>
Overwatch : Un nouveau week-end gratuit pour tester les Jeux d'été

Overwatch : Un nouveau week-end gratuit pour tester les Jeux d'été

Par Eva Martinello - publié le
Image

Pour quelques jours, les joueurs pourront télécharger Overwatch et y jouer gratuitement, en reprenant leur progression s'il y a. Une bonne occasion de tester l'événement des Jeux d'été.


À voir aussi : Overwatch League : Un match All-Stars opposera deux équipes de... casters et animateurs


L'événement prendra place pendant quatre jours, du 23 au 27 août. Overwatch deviendra, une nouvelle fois, gratuit ; il suffira de télécharger le jeu, créer un compte et rien de plus ne sera demandé. Pour les joueurs ayant déjà joué lors d'un week-end gratuit, leur progression sera reprise en cours de route. 

Sur le FPS de Blizzard, l'actualité concerne majoritairement les Jeux d'été ; ils amènent tout un lot de nouveaux items exclusifs, dont cinq skins légendaires, ainsi que le retour du Lùcioball classé, avec les récompenses qui vont avec en fin de saison (spray, icône et points de compétition pour acheter une arme en Or).

Du côté de la meta, Hammond, ou Bouldozer, a tout d'abord rejoint l'équipe de héros en compétitif, et ce avec la refonte de Symmetra. Sombra a été également refondue, avec une invisibilité et un translocator infinis. Trois jours après la fin du week-end gratuit, l'événement estival prendra fin !

La rédaction vous recommande