>
>
A Hat in Time en a encore sous le chapeau : Une annonce la semaine prochaine

A Hat in Time en a encore sous le chapeau : Une annonce la semaine prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Sorti de nulle part, un peu comme une colombe dans le chapeau d'un magicien, le jeu de plate-forme à l'ancienne A Hat in Time avait su nous charmer en octobre dernier lors de sa sortie sur PC, avant de s'annoncer sur PlayStation 4 et Xbox One.


À voir aussi : TEST de Flipping Death : À en mourir de rire ?


Et à ce stade, une question doit sans doute vous brûler les lèvres, n'est-ce pas ? "Est-ce que ça sort sur Switch, bon sang de bonsoir ?". Alors nous n'avons pas encore la réponse, et nous vous prions de rester poli, non mais !

En revanche, ce qui est sûr, c'est que le studio Gears for Breakfast a quelque chose de très spécial à nous annoncer, et nous donne pour cela rendez-vous le 20 août prochain à 19 heures sur leur chaîne Twitch.  

Bien malin qui pourra prédire l'annonce en question, mais après deux portages sur les consoles de cette génération et de très bons résultats célébrés le mois dernier, il y a comme qui dirait un faisceau d'indices quelque peu... palpable. Rendez-vous lundi, donc, pour découvrir quelle surprise nous réserve le studio danois. 

La rédaction vous recommande