>
>
League of Legends : La finale des LCS EU à Madrid retransmise à la télévision espagnole

League of Legends : La finale des LCS EU à Madrid retransmise à la télévision espagnole

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce mardi 14 août 2018, Riot Games a annoncé un partenariat en vue de retransmettre les playoffs des LCS EU, la ligue européenne, qui se déroulera de la fin du mois d'août jusqu'au début de septembre.


À voir aussi : League of Legends : Pour la première fois, SKT T1 ne se qualifie pas aux playoffs


Cette année, la fin de la ligue régulière européenne, les LCS EU, se déroulera dans la capitale espagnole. Si les playoffs se dérouleront du 24 août au 9 septembre, ce n'est que le dernier week-end que Madrid accueillera les matches des meilleures équipes européennes.

Pour rappel, les équipes qualifiées sont déjà connues, même s'il reste une semaine de matchs sur les LCS ; seul leur classement n'est pas définitif. Voici les équipes qui vont en playoff :

  •  Fnatic
  • G2
  • Misfits
  • Vitality
  • Schalke 04
  • Splyce

Une semaine avant le début des playoffs, Riot Games a annoncé un partenariat de taille avec Movistar, qui est propriétaire d'un nombre de chaînes de télévision important via Movistar+, qui peut se comparer à Canal+ en France. 

L'une de ses chaînes, Movistar Esports, retransmettra les finales de Madrid à la télévision, donc les matches ouverts au public, du 7 au 9 septembre. C'est la première fois que League of Legends aura le droit à son créneau sur une chaîne de télévision espagnole.

La rédaction vous recommande