>
>
Super Seducer 2 laisse la parole aux femmes en vidéo

Super Seducer 2 laisse la parole aux femmes en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Nous l'apprenions il y a quelques semaines : Super Seducer n'a pas dit son dernier mot et reviendra dans une suite qui promet de laisser davantage de place à la gent féminine. Pour confirmer sa bonne foi, Super Seducer 2 nous parle directement.


À voir aussi : STONE : enquête par le narrative designer de Quantum Break


La suite du simulateur de "séduction" en Full Motion Video qui avait été refusé sur le PlayStation Store (et qui s'est vendu à 80.000 exemplaires sur Steam) veut prouver qu'il y a bien du changement, que les critiques ont été comprises.

Le projet de Richard La Ruina, coach en séduction réputé, se veut plus inclusif, avec des scénarios pour hommes ET femmes. Et une véritable implication de celles-ci comme cherche à le prouver cette vidéo. Ainsi, on découvre que Kate La Ruina, son épouse, s'est investie corps et âme dans la production et la réalisation, et qu'elles sont nombreuses, devant et derrière la caméra, à avoir rejoint une équipe de plus de 70 personnes.

De quoi en faire un véritable outil d'apprentissage inclusif et pas trop gênant ? On vérifiera quand Super Seducer sera disponible sur Steam, le 12 septembre prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)