>
>
Le superbe visual novel Necrobarista annonce son arrivée sur Switch en vidéo

Le superbe visual novel Necrobarista annonce son arrivée sur Switch en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Autrefois moqué en dehors de l'archipel nippon, le genre de niche du visual novel s'exporte désormais en Occident, à la faveur de quelques localisations anglophones qui donnèrent même des ailes aux développeurs venus de l'étranger. Voici donc venu Necrobarista, le visual novel australien. Kamoulox.


À voir aussi : TEST de Flipping Death : À en mourir de rire ?


Comme l'indique de manière un brin cryptique son nom, Necrobarista est donc une aventure narrative prenant place dans un drôle de café de Melbourne, puisque les morts s'y retrouvent pour un dernier café au milieu des vivants avant de quitter leur vie terrestre.

Annoncé pour la première fois en janvier 2017, le visual novel australien prévu pour sortir sur PC et Mac aura entre temps élargi son périmètre, limité à la PlayStation 4. Necrobarista annonce aujourd'hui qu'il sortira donc sur Switch, puisque telle est désormais la coutume.

Et c'est à travers une très jolie vidéo que le titre de Route 59 nous laisse admirer sa direction artistique et son univers onirique à souhait, le tout sur une musique signée Soft Science, et dont la version intégrale s'écoute gratuitement ici.

Inutile de dire qu'avec un tel mélange, Necrobarista rejoint directement la liste des jeux les plus attendus de l'année 2019 de votre serviteur, et sans faire la queue. Café ?

Que pensez-vous de ce trailer de Necrobarista et son ambiance particulière ? Faites-nous part de vos arabicas préférés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande